Zsdgy L Dress Peony K Natural Thin Women's Robesimple Peacock Pajamascolorful Nightdress kPXuZi
Club R1
23/07/2019 à 16:24

Suite à l'interview de Franck Lopez, nouvel entraîneur du ROS Menton, Luis Bouillon, membre du Comité Directeur et candidat au poste de Président avant que Pascal Pelé ne soit nommé, a souhaité réagir.

Zsdgy L Dress Peony K Natural Thin Women's Robesimple Peacock Pajamascolorful Nightdress kPXuZi

Luis Bouillon a souhaité revenir sur l’épisode de l’Assemblée Générale qui a permis d’élire Pascal Pelé au poste de président du Rapid de Menton. « Cette AG a été houleuse ! Aucun ex-président n’a pu voter. Il y en avait 7 ou 8 mais on leur a refusé le vote car ils n’avaient pas de licence au club… Cela n’avait jamais été fait auparavant ! Aussi, il y a une règle qui dit que tous ceux qui sont payés par le club ne peuvent pas donner leur voix. Pourtant, Pascal Pelé et d’autres ont pu le faire sous prétexte qu’ils ne sont pas salariés mais indemnisés… » s’est indigné celui qui n’a pas été élu devant Pascal Pelé.

Après avoir montré son mécontentement par rapport à l’élection, Luis Bouillon a exprimé des discordances par rapport à Zsdgy L Dress Peony K Natural Thin Women's Robesimple Peacock Pajamascolorful Nightdress kPXuZi l’interview du nouveau coach Franck Lopez diffusée hier sur Actufoot. En effet, le membre du Comité Directeur n’a pas apprécié la phrase suivante prononcée par celui qui a remplacé Hervé Berni : « Mais moi, j’arrive un mois après la prise de fonction de la nouvelle équipe ! Ce problème, c’est quand même de la responsabilité de l’ancienne équipe ! Il ne faut pas s’en prendre aux gens qui n’ont rien fait ». Une accusation qu’il ne comprend pas puisque « le nouveau Président était Secrétaire Général, la trésorière était membre du Comité Directeur, l’ancien Président Patrick Fargeas est toujours membre du Comité Directeur et donc ce sont toujours ces mêmes personnes qui gèrent le club »Veste Achat Femme Vente Cuir Cher Camel Pas UpMVSzq.

Les joueurs, quant à eux, ont du mal à digérer la non-montée en N3 pour des problèmes financiers et surtout le non-paiement des primes qui doivent être versées par le club. Luis Bouillon nous a même parlé d’un « ultimatum » qui aurait été lancé aux joueurs lors d’une réunion réunissant le trésorier, l’ancien président Fargeas et Stéphane Péragnoli qui sera l’adjoint de Franck Lopez. « Ce sont les joueurs qui me l’ont dit ! Leur discours a été clair : si vous ne signez pas avant telle date, déjà vous ne jouerez plus pour le ROSM mais aussi vous pourrez vous asseoir sur les indemnités que l’on vous doit ! » nous révèle le membre du Comité Directeur. Des menaces qui ne plaisent pas à Luis Bouillon, tout comme ce qui s’est passé avec l’ancien coach Hervé Berni : « On a viré le staff sans prévenir ! Ce sont les joueurs qui l’ont appris à Hervé Berni… Je ne cautionne pas ça du tout ».

Enfin, pour conclure, Luis Bouillon a parlé du projet de la « nouvelle » direction. Pour lui, Pascal Pelé et son équipe veulent surtout s’occuper des Jeunes quitte à mettre de côté les Seniors. « Veulent-ils que l’équipe fanion ne joue pas au niveau Ligue ? Je me pose la question… C’est compliqué ce qu’ils veulent faire car tous nos jeunes sont partis dans les clubs voisins » nous dévoile celui qui a tenté de prendre la place de Président du club mentonnais. Ce dernier nous révèle même qu’une subvention qui devait être versée pour le mois de Mars ne l’a pas encore été : « La subvention globale s’élève à 150.000 euros mais pour l’instant le club n’a reçu qu’une partie de la somme, entre 80 et 90.000 euros. Et elle sera réduite la saison prochaine à 140.000 euros »Zsdgy L Dress Peony K Natural Thin Women's Robesimple Peacock Pajamascolorful Nightdress kPXuZi .

Le ROS Menton a pris un virage que certains piliers du club, en commençant par les joueurs, n’acceptent pas. Luis Bouillon est inquiet pour le Rapid et il ne sait même pas quel rôle il jouera pour ce prochain exercice. Décidément, la communication a du mal à passer entre la nouvelle direction et les anciens… « Démissionner ? J’y pense sérieusement » nous a même annoncé le membre du Comité Directeur, déçu.

Contacté par nos soins, Pascal Pelé, nouveau président du Rapid de Menton, ne nous a pas encore répondu. Nous espérons obtenir sa version rapidement.